Chéri, t'as ramené quoi de la chasse?

Idée déco exterieur barbecue

Pour recréer cette déco chez vous

Barbecue chariot charbon Mangali de Barbecook
Barbecue à poser sur table blanc avec anse
plus dispo
Voir sur jardinchic.com
195,00
Barbecue avec tablettes, à charbon
plus dispo
Voir sur meublez.com
39,99
Barbecue avec four intégré fonctionnant au gaz
Barbecue  Weber avec assiette de récupération des cendres taille moyenne
plus dispo
Voir sur castorama.fr
119,00
Barbecue petit format à charbon rose girly
plus dispo
Voir sur alinea.fr
19,99
Barbecue avec cheminée intégrée à charbon
Barbecue/Brasero à charbon
Barbecue/Panier à feu en métal noir

La sélection "je veux un beau barbecue" de What A Nice Place !

Quand on ne veut pas que son barbecue soit juste utile pour griller 3 saucisses quand les copains sont là et qu'il fasse limite "tâche" dans le beau jardin fleuri, on se doit de regarder du côté des barbecues qui arrivent à joindre l'utile à l'agréable en apportant un vrai côté déco. Look rétro, vintage, futuriste, épuré voire unique par le côté ludique (oui vous voyez bien un barbecue so Barbie...), ces barbecues ont le mérite d'être sympa et de pouvoir être un véritable élément de déco. La forme aide, mais aussi le choix des matériaux et des couleurs. De belles couleurs vives. Gaies. Qui redonnent le moral. Même quand le barbecue vit sa vie comme un reclus au milieu du jardin, parce qu'il a fait beau un week-end en avril et qu'on s'est tous dit "chouette, ça y est, c'est parti pour les bonnes côtes de boeuf ou le maïs grillé" (vous n'avez jamais essayé? Avec un peu de beurre et du poivre c'est délicieux).Et que finalement ça a été le seul week-end où on a pu faire un barbecue. Et que depuis, l'objet de toutes les convoitises trône, sous la pluie, et même parfois le vent voire la grêle (!), seul, au milieu du jardin. Et bien si le barbecue est beau, je trouve que ça aide. Non?

Va donc pour un Barbecook, ou un classique Weber (dont je suis amoureuse... du barbecue, pas de Monsieur Weber, que je ne connais pas - existe-t'il d'ailleurs?) aux lignes et aux couleurs rétro. Ou un très beau (même si plus cher) barbecue Eva Solo... 

Bref, allez, on joint l'utile à l'agréable, et on se régale les papilles comme les yeux à partir de 20 € ! Bon appétit bien sûr!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.