SOS Fantômes

Sélection spéciale chaises transparentes : "SOS Fantômes"

Pour recréer cette déco chez vous

Chaise droite transparente La Marie de Kartell
Chaise transparente empilable pour l'intérieur comme l'extérieur aux formes droites et épurées vue sur leroymerlin.fr.
Chaise transparente Cristal aux lignes droites et épurées vue sur but.fr
Fauteuil baroque transparent Pasha
Chaise transparente Milano
Chaise blanche à accoudoirs Gossip
plus dispo
Voir sur cerisesurladeco.com
153,00
Chaise transparente à accoudoirs Star
Chaise transparente façon western Fedry (lot de 2)
Chaise médaillon transparente Victoria Ghost de Kartell
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
218,00
Chaise médaillon transparente Queen
Chaise transparente Parisienne (lot de 2)
Chaise transparente à accoudoirs Louis Ghost de Kartell
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
278,00
Chaise transparente à accoudoirs et haut dossier Darsy (lot de 2)
Chaise transparente à dossier façon nid d'abeilles Storm

Ces petites chaises mono matière dont rien ne vient limiter la transparence sont des petites merveilles de la déco ! Rien ne leur résiste ! Dans un intérieur baroque, la Victoria Ghost et la Louis Ghost de Starck se fondent dans la déco et lui apportent une touche de modernité. Dans une déco baignée de bois, elles apportent une touche de légèreté. Lorsqu'on habille la chaise transparente d'un coussin, d'un plaid ou d'une (mini) peau de bête, elle les sublime en leur donnant une dimension supplémentaire (enfin, on voit l'envers du décor !). Et tout ça sans casser l'espace ou l'encombrer, car l'oeil glisse sur les chaises transparentes (pour mieux y revenir ...). Aussi, la cuisine, le séjour, le bureau ou le jardin ont succombé tour à tour à son charme !

STOOOOP ! C'est bien joli cette ode à la gloire de la chaise transparente, mais c'est un peu exagéré, parce que ce qu'on ne dit pas, c'est que avoir chez soi des chaises transparentes n'est pas sans danger ! Pour rétablir la vérité, un bête exemple du quotidien devrait suffire.

La nuit est calme. Soudain ... vous vous réveillez en sursaut : vous avez entendu un bruit suspect (autre option moins courageuse mais qui fonctionne néanmoins, vous avez soif ; l'important est de se réveiller). Vous vous levez. Vous avancez à pas de loup et n'allumez pas la lumière, pour mieux surprendre la source du bruit suspect (ou pour ne pas réveiller chéri-chéri). Erreur. Car avec des chaises transparentes vous risquez l'accident d'orteil ! Et il ne faut pas croire que la chaise souffre en cas de collision avec votre orteil. Non, c'est l'orteil qui absorbe le choc. Tout seul (mais pas en silence).

Vous comprendrez donc que, bien qu'esthétiquement intéressante, l'intégration d'une chaise transparente dans sa déco doit être murement réfléchie ! C'est d'autant plus vrai que l'impact de la chaise transparente sur son environnement proche est loin d'être neutre. En effet, on en parle assez peu, mais la chaise transparente décime la population de fantômes : ceux-ci, complètement désorientés par cette chaise qui n'en est pas une, se retrouvent piégés. Malgré tout, pour ceux qui, en dépit de ces dangers évidents, décideraient d'adopter une chaise transparente, ce lien vous mènera jusqu'à de jolies photos avec de belles idées déco et des chaises transparentes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.