Wesh coussin, tu veux un pouf poire sous ton pommier ?

Idées déco pour donner vie à son extérieur avec des coussins et des poufs

Pour recréer cette déco chez vous

Coussin exterieur Chlorophylle 30 x 60 cm
Coussin Coco Ikat Carré Noir
plus dispo
Voir sur jardinchic.com
129,00
Coussin Blandi violine
plus dispo
Voir sur bricorama.fr
14,50
Coussin Garden Easy Roshults
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
72,00
Coussin carré acrylique traitement Dralon imperméable jacquard fleur 44x44cm TREFF...
Coussin Simple Margaux
plus dispo
Voir sur jardinchic.com
251,00
1975 Coussin de sol 50x50cm
plus dispo
Voir sur alinea.fr
14,99
Coussin outdoor déhoussable PU imperméable passepoil contrasté 40x60cm LOUNGE Anis
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
24,00
Berlingot déhoussable vert anis
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
69,90
Coussin graphique Fermob (Myrtille)
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
55,00
Coussin Adriatique ARTIGA
Pouf coussin multicolore B-cool XXL
plus dispo
Voir sur drawer.fr
107,10

Il y a maintenant deux semaines, nous vous parlions des tapis d'extérieur. Comme vous avez sûrement craqué, et que vous ne voulez pas vous arrêter là, je me devais de vous présentez les coussins et poufs d'extérieur qui sublimeront votre tapis (ou pas). 

Tout comme les tapis, les coussins et les poufs d'extérieur sont totalement imperméables et résisteront aux apéros, aux bébés et donc aux intempéries. Cependant, je vous conseille de ranger les coussins à l'intérieur si de forts vents sont prévus (ou alors prenez-les en béton).

Je vais me répéter, mais je tiens à faire passer ce message : transformez et appropriez-vous votre jardin, votre terrasse et même votre balcon afin d'en faire une pièce à ciel ouvert chaleureuse et dans laquelle il fait bon vivre. Ce sont des mètres carrés en plus pour les petits appartements (photo 4) et des espaces de jeux et de détente pour les maisons plus généreuses. Mais si vous voulez vous donner l'envie d'y passer du temps, il faut décorer cet espace. 
Quoi de mieux que des coussins accueillants, des poufs dans lesquels s'affaler pour donner envie de profitez de ces m² supplémentaires (photo 2). (Je prends conscience à ce moment de l'article que tous ceux qui n'ont pas d'extérieur vont me détester. Désolée. On a un spécial "small is beautiful" sur les petits espaces en préparation et si la verdure vous manque, essayez cette saine lecture-ci "Il est fort, ce géant vert !" ou bien celle-là "Flower Power").

Ma seule et unique recommandation pour ces coussins et ces poufs, c'est de vous laisser aller. Lâchez-vous sur les formes, les couleurs et les motifs, c'est l'endroit ou jamais (photo 1) ! Et comme vous ne passez pas toute l'année au jardin (sauf pour les plus chanceux, mais je ne préfère pas parler d'eux, je suis trop jalouse), vous ne vous lasserez pas de cette déco.

Enfin, cassez les codes ! Peut-être ne mettriez-vous pas de coussins par terre dans votre salon, peut-être ne mangeriez-vous pas assis sur l'un d'eux dans votre salle à manger, mais ici, oubliez ces règles pour un résultat bucolique (photo 3).

Vous aviez déjà craqué pour un tapis... continuez avec les coussins ! Et sinon, qu'attendez-vous pour succomber au package ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.