Votez stickers pour une déco qui vous colle à la peau !

Sélection de stickers pour décorer et embellir votre intérieur

Pour recréer cette déco chez vous

Stickers géant panda, plante et asie noir
Stickers pois noir, argent et or (par 80) Pom
plus dispo
Voir sur decoclico.fr
10,50
Sticker fausse ardoise Manifeste De La Famille
Sticker noir point et ciseaux Suivez Les Pointillés
Sticker mural cabane dans les arbres Chispum
plus dispo
Voir sur decoclico.fr
54,90
Sticker bonhomme Lego noir "en construction"
Stickers contours de carte du monde blanc
Sticker florale et yeux doré Good night
Sticker graphique argent et blanc plantes
Stickers multicolore icone Ganesh
Stickers gris et rouge vintage Home Sweet Home
Sticker noir et gris puzzle
Sticker oiseaux noir Flock of Gulls

Si quand vous rentrez chez vous, vous vous dites à coup "j'en ai marre de ce mur blanc !" ou que vos copains vous charrient avec un "c'est bien blanc chez toi, on se croirait à l'hosto", je pense qu'il est temps de réagir et de prendre en main vos murs... Alors zou, atelier "déco murale" !

 

Bon là, vous avez un peu le choix entre l'option "grands travaux" ou l'option "petite déco". Votre mur vous pèse. Les grands travaux aussi. On sent bien que vous êtes poussé du côté "petite déco" de la force... Et en l'occurence, nous vous proposons de tenter l'option "stickers muraux" de la force !

Trouver un meuble aux bonnes dimensions, dans les bonne couleurs et qui ne vous mettra pas à dos votre banquier, c'est déjà pas évident (mais heureusement, What A Nice Place est là pour ça), mais trouver LE sticker parfait pour vos murs peut aussi être un vrai casse tête ! Et si vous avez déjà fait un p'tit tour sur l'Internet (ça sonne très an 2000 dit comme ça, non ?) à la recherche de sticker, vous n'êtes pas sans savoir que l'offre est non pas gigantesque mais carrément titanesque ! 

 

Le sticker c'est souvent ringard et pourtant il en existe de vraiment très jolis. Fini la skyline de Manhattan, la cabine téléphonique rouge londonienne et la photo de Marylin, le sticker peut aussi être épuré, discret et design. On pourrait presque le considérer comme un tableau après tout. Il a la même fonction, souvent le même emplacement dans la maison le tout avec un petit supplément de fantaisie (attention trop de fantaisie tue la fantaisie).

Notre sélection devant, normalement si tout va bien, vous permettre de régler ce souci, reste un point compliqué : trouver l'endroit parfait pour le positionner... Petit conseil, jouez avec les perspectives et les effets de profondeurs : le sticker a un gros avantage par rapport au tableau, sa finesse. Ne le donnez donc pas forcément tout à voir, mais jouez à le dévoiler en le masquant partiellement derrière un meuble par exemple !


Et avant de vous lancer dans la pose, je vous conseille de le fixer provisoirement au mur (avec de la pâte à fixe par exemple) afin mieux vous rendre compte du résultat final car en général ils ne sont pas ou peu repositionnable (même si c'est marqué que vous pouvez le coller et le re-coller 142 fois). 

Y'a plus qu'à vous lancer et au pire si ça ne vous plait pas, vous pourrez toujours le mettre dans les toilettes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.