Vol au-dessus d'un nid de coucou

Cover idée déco extérieur quel fauteuil suspendu mettre dans mon jardin ici l'exemple d'un fauteuil en rotin blanc
Merci à The Design Files. Photographe : Sean Fennessy. Styliste : Lucy Feagins.

Pour recréer cette déco chez vous

Fauteuil suspendu hamac 2 personnes en toile rayée Brasil
Fauteuil suspendu en toile écrue Sofa
Tipi suspendu en tissu beige Cacoon
Fauteuil suspendu tressé et coussin beige Natura
Fauteuil de jardin marron Cocon
Fauteuil suspendu rose en scoubidou Acapulco
Fauteuil à suspendre Globo Chair en bois
Fauteuil suspendu en rotin Sika Design
Canapé en jardin Pomme en résine tressée
plus dispo
Voir sur jardindeco.com
2929,00
Fauteuil suspendu boule transparent Bubble Chair de Eero Aarnio

La brise est légère. Vous avez décidé de vous octroyer une pause bien méritée. Les enfants sont chez les grand-parents, au centre aéré ou devant la télé ? A vrai dire c'est peu important. Ce qui compte, c'est votre moment. Là. Tout de suite. Maintenant. Vous embarquez votre roman du moment, un petit plaid parce que l'été est encore incertain. Quelques bonbons ou chocolats (au diable le régime !).

Et hop vous abandonnez votre nid habituel pour aller vous lover dans ce nouveau lit suspendu, qui n'est pas encore tout à fait le vôtre. Tel le coucou qui vole les nids des autres, vous voilà installée dans votre nouvel abri. Pas besoin de tergiverser plus longtemps. Ce sera votre nouveau nid de détente, pour tous ces moments où vous avez envie de calme. C'est bon, il est adopté.
Tellement adopté que vous avez décidé de l'installer dans votre salon. Ou même dans votre chambre ! Eh bien pourquoi pas ? Fauteuil en résine tressée, fauteuil boule en rotin, tente suspendue en toile de polycoton, Bubble Chair en acrylique. Le fauteuil suspendu est tendance et ce n'est pas pour vous déplaire, bien au contraire !
Voici notre sélection toute droit sortie d'une sieste rêveuse. Et histoire de poursuivre un peu le rêve, telle Alice au pays des merveilles, j'ai aussi sélectionné cet ovni qu'est le canapé pomme... pour le clin d'oeil !

Bonne sieste et à bientôt. Ou pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.