Un petit chemin (éclairé) qui sent la noisette

Sélection de lampes et de lampadaires d'extérieur pour la terrasse et le jardin

Pour recréer cette déco chez vous

Lampadaire d'extérieur argenté en métal Fuse
plus dispo
Voir sur home24.fr
229,99
Lampadaire en plastique et métal, abat-jour multicolore
plus dispo
Voir sur bricorama.fr
69,90
Lampadaire d'extérieur en métal noir Josy
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
99,00
Lampadaire en forme de cactus vert Slide
Lampe d'extérieur forme goutte multicolore Liquid Light
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
538,00
Lampadaire d'extérieur grpahique noir et blanc Lady Jane
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
2604,00
Lampadaire d'exterieur en métal blanc Robin
Lumière solaire d'extérieure en métal noir Näve
Lampe solaire d'extérieur en plastique vert Clover Garden
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
39,00
Lampe solaire d'extérieur verte et blanche en plastique Greenman
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
49,00
Spot à led d'extérieur à poser en métal jaune orangé Lirio
Lampe d'exterieur rouge Bloom
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
128,00
Pouf carré lumineux Kubo Slide
Lampe à poser ou à suspendre en plastique esprit lampion Rotaliana
Lampadaire d'extérieur en métal noir S7

Les beaux jours arrivent, il est temps de s'y préparer. Et même si passer une soirée entière à siroter un cocktail dans votre jardin vous paraît optimiste, laissez sa chance à la météo... tout en protégeant vos arrières : hop, un plaid (ici par exemple) et zou une bonne lumière (il faut en profiter tant que les moustiques n'ont pas fait leur apparition) !

La lumière c'est aussi important dans un jardin que dans une maison. Alors oui, elle ne sert que le soir, mais franchement, aller au bout du jardin arroser ses plants de patates en passant par un petit chemin (qui sent peut-être la noisette) bordé par des lumières... c'est un moment magique que vous ne voudrez plus louper. 
En plus de pouvoir éclairer vos allées, vous allez pouvoir illuminer vos soirées. La bougie c'est sympa, mais franchement pour manger c'est pas terrible (je préfère voir ce que je mange... surtout quand je suis invitée). Et il existe maintenant des lampadaires d'extérieur aussi beaux que ceux pour l'intérieur. Bon bien-sûr, il en existe aussi pour tout les prix mais il est possible de se faire plaisir sans se mettre son banquier à dos. 
Enfin, il existe du mobilier lumineux et c'est certain qu'au bord de la piscine ça en jette. En plus, au bord de ma piscine 4 pieds en pointure 42, le pouf lumineux fait complètement oublire la taille de la piscine (piscine qui, pour tout vous dire, tient plus de la bassine).

 

Bref, vous l'aurez compris, les luminaires d'extérieur, c'est comme les luminaires d'intérieur, il en existe un pour chaque fonction (enfin non, pas la lampe de chevet) et surtout pour tous les goûts et toutes les bourses. C'est la raison pour laquelle je vous ai préparé une petite sélection de derrière les fagots (ceux au fond du jardin !). Du coup, moi je vous laisse et je file de suite commander le luminaire outdoor de mon coeur !

P.S. : il faut que l'on vous avoue quelque chose... le fait d'écrire sur un sujet nous donne souvent très envie d'acheter tout (vraiment tout) et c'est pour ça que l'on vous parle souvent de nos banquiers (on pense d'ailleurs leur consacrer un numéro spécial "les banquiers et la déco").

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.