Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Si demain, Bruce Wayne vient voir l'équipe de What A Nice Place et commence à nous demander comment aménager sa batcave, autant vous dire qu'on est déjà prêt pour son coaching déco : on a déjà un peu réfléchi à la question... Alors Bruce, on attend ton brief !
Lire la suite
Idée déco pour une batcave où il fait bon vivre qu'on s'appelle Batman ou pas
Pour recréer cette déco chez vous

Pour une batcave joliment décorée

Si je m'appelais Batman et que j'avais une batcave

Si je m'appelais Bruce Wayne, que je me déguisais en Batman à mes heures perdues (ça ne doit quand même pas être facile tous les jours la vie de chef d'entreprise de 8:00 à 19:30 et justicier de 20:00 à 7:30 ! Oui, j'ai laissé 1/2 heure de battement entre les 2 missions : un batsandwich et une douche de temps en temps ne font pas de mal et puis même avec une batmobile super rapide, il faut bien à un moment faire le trajet batcave - travail)... Bon, je reprends. Si je m'appelais Bruce Wayne, donc, que je me déguisais en Batman à mes heures perdues et que j'avais une batcave, j'aurais envie que la dite batcave soit pratique certes (c'est une batcave) mais aussi un peu cosy, rapport au fait que

1. je travaille comme un âne toute la journée puis toute la nuit alors bon, j'ai droit un endroit sympa où décompresser pendant ma 1/2 heure de temps libre ;

2. j'ai par ailleurs une maison (dans laquelle je ne fais malheureusement que passer, pff ! Trop dure la vie, avoir un manoir et ne même pas en profiter !) qu'on pourrait qualifier de ultra spacieuse et méga classicieuse alors je n'ai pas forcément envie de m'enfermer dans une cave humide et toute pourrie !

 

Pour toutes ces raisons, si j'étais Batman, j'aurais une jolie batcave. Mais qu'est-ce qu'une jolie batcave ? Une jolie batcave doit me permettre de me préparer dans de bonnes conditions : parce que si je pars tendue ou fatiguée de ma batcave au volant de ma batmobile (oui, si j'étais Batman, je serais un Batman femelle... Ce n'est pas grave : une fois le masque en place, les méchants n'y verront que du feu !), pas sûre que ce soit comme ça que j'obtiendrais les meilleurs résultats face au Joker et à ses potes !

J'ai donc besoin d'un portant pour pouvoir y suspendre mes tenues (et oui, il m'en faut plusieurs : Alfred vieillit un peu et si du temps où il était plus jeune je pouvais encore espérer récupérer ma tenue de la nuit propre pour le lendemain soir, là, clairement, ça n'est plus le cas. Il fatigue. Du coup, il me faut au moins 3 voire 4 batcostumes.). Ensuite, il me faut un bon gros fauteuil en cuir avec un pouf ou une petite table basse pour pouvoir y poser mes pieds pour me relaxer en sirotant un Coca Light (on est un Batman femelle ou on ne l'est pas...) en attendant ce bon vieux Alfred (je vous ait dit qu'il était un peu moins vif cet an-ci ?) et un lampadaire liseuse aussi, la batcave est un peu sombre ! Enfin, il me faut un tapis : le sol de la batcave est un peu froid toute l'année !

Comme par ailleurs dans ma maison (enfin Alfred y passe plus de temps que moi, ça devrait être la sienne plutôt !), le style est plutôt assez classique, si j'étais Batman, dans ma batcave, j'opterais volontiers pour quelque chose d'un peu plus rustique (c'est une cave) et viril à la fois. Je verrais bien un petit style industriel avec une pointe de british. Je sais, le vrai Batman n'aurait pas forcément verbalisé les choses comme cela...

 

C'est fatigant d'être Batman à la fin ! Pff ! Aller, je rends ma cape et mon masque ! Par contre si demain, Bruce Wayne vient pour nous demander la lune, clairement, côté coaching déco, on est méga prêt : on a déjà un peu réfléchi à la question... Bruce, on attend ton brief !

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
D'autres idées d'intérieur
Tipi enfant decoration cabanes jeux ete
Camille
23/06/2016
Le tipi de Black Hawk
Idee deco fenetre atelier interieur
Anne
08/12/2015
J'aurais bien envie... d'une fenêtre atelier, moi !
Idee deco salon canape palette chouette
Isabelle
21/07/2016
Quand canapé en palettes rime avec très chouette
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte