Ma déco en carton cartonne !

Sélection de meubles et luminaires en carton pour une déco qui... cartonne !

Pour recréer cette déco chez vous

Rocking chair enfant à colorier
Maison de poupées en carton Mobile Home
Otto - Fauteuil Pulpo
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
69,00
Tabouret en carton motif Bûche à monter 32.5 x 32.5  Hauteur 44.4 cm
Lampe à poser Seletti - Egg Of Columbus - Lampe à Poser Bleu
Applique ¿adónde? - Boite A Lumiere - Lampe Turquoise
Suspension Graypants - Moon - Suspension Ø36cm
Étagères en carton modulable "Brut Box"
plus dispo
Voir sur alittlemarket.com
274,50
Banc en carton Kids Gallery
Bureau en carton Kids Gallery
Table pliante en carton 8 personnes Allungo
plus dispo
Voir sur miliashop.com
303,78

"La maison est en carton... pirouette cacaouhèteuh, les escaliers sont... !" non pas d'escaliers en papier ici mais du tout en carton !

Ce n'est pas la première matière à laquelle on pense lorsqu'on veut s'acheter des meubles ou de la déco, et pourtant... c'est l'une des tendances du moment (et pour longtemps) ! Le carton permet de fabriquer des meubles :

- très solides (la majorité d'entre eux peuvent supporter jusqu'à 150 voire 200 kg !)

- très légers (fini le mal de dos et la galère pendant les déménagements ou les déplacements d'une pièce à l'autre...)

- et aussi... très écolos ! (et oui, le carton est recyclé ET recyclable !)

Pour continuer dans l'éloge du carton, sachez qu'il peut s'adapter à chacune des pièces de la maison ou de l'appart' et qu'il est totalement personnalisable ! Un détail qui va bien évidemment plaire aux grands, mais aussi aux petits puisqu'ils pourront s'amuser avec vous à customiser cabane ou bureau en carton par exemple avec des autocollants, de la peinture, des dessins, des pochoirs... Pourquoi pas même reproduire un jeu de dames ou le fameux jeu des petits chevaux sur ce bureau en carton ?? Bref... n'hésitez pas à être créatifs ! Ce sont ces meubles qui donneront du charme et de la personnalité (la vôtre !) chez vous.

L'autre avantage du carton est son prix ! Peu importe sa forme, sa taille, sa fonction, le meuble en carton sera moins cher que son petit frère en MDF ou en métal par exemple...

Le seul petit problème (et oui il en faut bien un !) de notre ami le carton est l'humidité ! Mais à chaque problème sa solution : il suffit de le vernir ! Une fois vitrifié, vous pourrez sans aucun problème nettoyer et entretenir délicatement votre meuble avec une éponge humide.

Pour résumer, le carton = un meuble biodégradable, peu coûteux, customisable, léger, solide, amusant pour vos enfants... moi je dis oui ! Si vous aussi vous sautez le pas, pas de doute, ça fera un carton dans votre maison !... (pardon c'était tentant)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.