20 miroirs originaux pour se mirer en s'amusant

Sélection de miroirs originaux pour l'entrée, le couloir, la salle de bains, la chambre ou le salon

Pour recréer cette déco chez vous

Miroir en étoile Origami Star
Miroir buste de femme Milo de Zanotta
plus dispo
Voir sur miliashop.com
359,00
Miroir industriel design portière cabossée en métal Tacot
Miroir multicolore avec en cadre en disques vynil en métal Saphora
plus dispo
Voir sur declikdeco.com
109,00
Miroir Principe.
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
139,00
Miroir vintage années 50 avec un cadre carré et un miroir rond
plus dispo
Voir sur etsy.com
180,00
Miroir baroque effet vitrail cuivré Copper
plus dispo
Voir sur declikdeco.com
129,00
Miroir "tétris" mêlant pièces en bois et miroir Wooder
plus dispo
Voir sur mobiliermoss.com
245,00
Miroir rond avec un gros cadre rouge Liq de Slide
plus dispo
Voir sur miliashop.com
79,34
Miroir mural Dédale.
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
89,00
Miroir mural ovale avec cornes ANIMO Elan
Miroir mural rond esprit rétro Narcisse de Domestic
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
65,00
Miroir autocollant en forme de petite fille à tresses de Domestic
Miroir rétro en rotin ovale
plus dispo
Voir sur decoclico.fr
54,90
Miroir monstre gentil Smoooch! de Domestic
Miroir carré jaune effet usé Camera de Kare Design
Miroir forme tête d'homme à barbe
plus dispo
Voir sur etsy.com
38,00
Miroir mural rond forme pomme
plus dispo
Voir sur etsy.com
13,00
Miroir raquette de tennis vintage
Guirlande de miroirs
Miroir mural en forme d'ailes d'ange Versailles

Que ce soit dans l'entrée, dans un couloir, dans un salon, dans une chambre ou bien sûr dans des toilettes ou une salle de bains, on a toujours besoin d'un miroir !

Vous ne me croyez pas ? Est-ce que vous ne seriez pas content(e) de pouvoir jeter un petit coup d'oeil sur votre coiffure ou sur le col de votre chemise une dernière fois avant de quitter votre chez vous ou bien discrètement avant de sortir des toilettes ou encore, mais là c'est facile, avant de filer hors de la salle de bains ?

Et du rab' de lumière et peut-être même franchement de vue, ça ne vous intéresse pas dans le couloir, la chambre ou le salon ?

Vous voyez ! On devrait tous avoir minimum 6 miroirs chez soi (je peux transiger sur 3 pour ceux dont entrée = couloir, chambre = salon et salle de bains = WC, voire à 2 pour ces gens-là parce qu'il y a fort à parier qu'ils soient dans une configuration du type entrée = couloir = chambre = salon... mais restent quand même 2 miroirs obligatoires y compris pour les petits studios mini riquiquis). Si on fait le compte, autant se le dire, on n'y est pas ! Enfin vous, je ne sais pas, je me doute, mais je ne suis pas 100% sûre. Pour ce qui est de moi en revanche, aucun doute possible, je n'y suis pas : le miroir est cantonné à la salle de bains... d'où ma coiffure le matin, il manque l'étape de contrôle avant sortie !

 

Bon ! Vous l'aurez compris, ça ne va pas du tout !

Alors qu'est-ce qu'on met comme miroir ? Quelle que soit la pièce, on peut choisir entre miroir XXL, mosaïque de miroirs ou miroir original (voire miroirs originaux pour les plus audacieux). Autant se le dire, la dernière catégorie est assez mal représentée dans la déco ! En effet, souvent, qu'est-ce qu'on voit ? On voit du miroir sérieux que ce soit du miroir rectangulaire avec ou sans cadre ou du miroir atelier ou encore du miroir soleil (soit dit en passant, pour les fans de miroirs soleil, en voici quelques uns). C'est dommage, dans l'entrée ou les toilettes et dans les autres pièces aussi d'ailleurs, des miroirs un peu fun, un peu étranges, bizarres ou originaux, ça ferait plaisir !

Fort de ce constant et pour réparer cette grave injustice dont souffrent quotidiennement des milliers de miroirs originaux, j'ai décidé de vous préparer une sélection aux p'tits oignons avec des miroirs originaux tous plus amusants ou étonnants les uns que les autres ! Attention, il ne s'agit pas de "miroirs importables", juste de miroirs qui bien qu'originaux sont tout à fait aptes à être intégrés dans une déco !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.