Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

C'est bien simple : s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer, ces jolis meubles et ces magnifiques luminaires... pas forcément très chers !
Lire la suite
Sélection de mobilier et de luminaires design découvert par la "nice team"
Pour recréer cette déco chez vous

This is THE meuble !!!!!

Nous les jolies voix, on aime ça... mais bon, en fait, pour tout vous dire, on préfère les jolis meubles et les "nice" luminaires.

Comme on est quand même un peu assis sur une base de données de 300.000 meubles, objets déco et luminaires (oui, je vous parle "arrière-cuisine", je sais, ça n'est pas forcément ultra intéressant...), on peut dire qu'on en voit passer du meuble, de l'objet déco et du luminaire...

Certains passent sans qu'on lève la tête (bon, pas beaucoup, vous vous doutez bien qu'on les aime tous d'amour). Et pour d'autres, on se retourne et on ose carrément le tour de nous-même sur notre fauteuil de bureau pivotant (l'expérience aidant, on a bien compris que c'était plus pratique pour faire le tour de nous-même).

 

Pourquoi nous ont-ils tapé dans l'oeil ?

 

Ah la la la la ! Difficile à dire. Souvent pourtant j'ai le sentiment que c'est leur look qui a primé, à la fois "facile à vivre" (comprendre "intégrable" dans une déco) et original voire drôle dans certains cas. La petite table basse Indy avec ses deux mini plateaux ronds, la suspension Snake Lamp avec son fil apparent qui permet de faire de transformer n'importe quelle prise de courant en arrivée potentielle pour une jolie suspension ou encore le canapé (faussement) vintage avec ses accoudoirs en bois sont indéniablement dans cette catégorie-la.

Pour d'autres, le rapport "design - prix" nous a juste bluffé : ces deux petites tables basses gigognes rétro en bois (la grande en bois foncé et la plus petite orange) étaient, par exemple, dans cette catégorie-ci.

Enfin, pour certains, on a juste adoré l'idée... même si de là à sauter le pas... bon, il faudrait encore un peu de temps... mais ce n'est pas notre faute si on n'a pas le budget pour cette commode trompe-l'oeil en lames de bois brutes...

 

Et vous ? Ils vous ont tapé dans l'oeil aussi ????

 

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
D'autres idées d'intérieur
Deco salon dore or
Anne
05/05/2015
C'est l'or de décorer !
Idee deco salon desing canape togo bleu
Anne
26/05/2016
Chériiiiii ! Y'a des designers plein l'salon !
Deco tapis table salle manger sejour sous
Anne
18/08/2015
Et si je mettais un tapis sous ma table à manger ?
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte