En avril ne te découvre pas d'un fil !

Conseils et sélection de jolis plaids toujours déco !

Pour recréer cette déco chez vous

Plaid XL gris uni Cosy
plus dispo
Voir sur moncornerdeco.com
14,95
Plaid à motifs plume beige Plume
Plaid jaune moutarde uni Chaleur
Plaid uni vert d'eau Doudou
Plaid gris et blanc à motifs étoiles géométriques Carat
Plaid uni en coton vert pastel et kaki Raster
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
20,00
Plaid uni coreil à relief damier Douceur
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
28,90
Plaid en coton uni rose à frange Alizé
Plaid bicolore blanc et bleu à motifs chats Cats
Plaid beige et bleu pastel à motifs Pop
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
29,00
Plaid en coton noir et blanc à motifs géométriques Evora
Plaid uni bleu canard à franges
Plaid bicolore beige et noir à pompoms Trebla
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
59,00
Plaid noir et blanc à motifs graphiques
plus dispo
Voir sur etsy.com
46,00
Plaid en coton taupe et blanc à franges Get Lost
Plaid  gris et beige à franges Granada
Plaid jaune et gris à carreaux Loom
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
95,00
Plaid bleu clair, bleu foncé et jaune à motifs triangles Remix
Plaid jaune moutarde et beige motifs gouttes Honey

Si ma grand-mère savait ce qu'est internet, elle viendrait nous mettre en garde sur les dangers du mois d'avril. Il est donc de mon devoir de reprendre dignement le flambeau. Qui dit mois d'avril, dit ne te découvre pas d'un fil ! Ça peut paraître un peu facile comme ça, mais croyez moi, on en fait tous les frais un jour ou l'autre. "Oh oui, il fait beau, je vais mettre mes sandalettes" : c'est vrai qu'on sort de l'hiver et que l'on a bien envie d'enlever quelques couches de vêtements, d'arrêter le chauffage et de prendre son p'tit dej' sur le balcon. Mais que nenni !! 


Il m'a donc fallu trouver une solution pour ne pas attraper froid (ce serait idiot d'être malade pour le mois de mai alors même que "en mai fais ce qu'il te plaît" !). J'ai donc opté pour le plaid. Aussi à l'aise à l'intérieur qu'à l'extérieur, il semble que ce soit l'accessoire parfait pour passer le mois d'avril.


 

On en trouve à tous les prix, de toutes les tailles (même des XL / XXL pour les inséparables), de toutes les matières, de toutes les couleurs. Bref, le choix est immense ! 
Pour ce qui est de son utilisation, vous avez l'embarras du choix : sur le canapé (en plus d'être chaud, il est top déco), sur le lit, sous le chat, autour de vous après une bonne douche... et même pour sortir de chez soi (à condition qu'il ne soit pas trop épais, ni en moumoute et que les motifs ne soient pas "too much", car la mode, c'est comme la déco, point trop n'en faut). 

Ce qu'il y a de génial avec le plaid et la déco, c'est que vu le prix (bon, oui il y en a des très (trop) chers), on peut se faire plaisir et varier selon ses envies et la saison. Un plaid épais à motifs jacquard pour l'hiver, une couleur pop ou pastel pour le printemps, un motifs fun ou floral pour l'été et de la douceur et du réconfort pour l'automne.


 

Maintenant c'est à vous de voir, mais je vous conseille d'écouter ma grand-mère (elle a toujours raison). Pour ce qui est de mon cas, j'ai opté pour... 4 plaids (non, je ne suis pas faible) !


 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.