Take it slow !

Sélection de rocking-chair et autres fauteuils à bascule

Pour recréer cette déco chez vous

Rocking chair en pin Antique Hübsch - gris L 65 x P 82 x H 40/111 cm
plus dispo
Voir sur decoclico.fr
184,80
Rocking chair Eames RAR blanc réédité par Vitra vu sur voltex.fr
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
504,00
Rocking Chair Pliant Rex Rex Kralj
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
299,00
Rocking-chair en rotin Ottawa
Rocking chair adulte blanc Océan
plus dispo
Voir sur maisonsdumonde.com
199,90
Rocking Chair Comback Kartell
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
509,00
Fauteuil design blanc rocking chair TAYLOR
Rocking chair "Rock Chair"
plus dispo
Voir sur madeindesign.com
310,00
Rocking chair RAR Eames moutarde
Rocking-chair rétro scandinave en bois à assise en coussins gris Dilma
Fauteuil rocking chair Nurseryworks
Rocking chair Vesta blanc
Fauteuil à bascule vintage cuir blanc G1
Fauteuil A Bascule Celestun Boqa
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
319,00
Rocking-chair Théodore style Adirondack
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
160,80
Rocking-chair à coque plastique noire RAR Eames
Rocking-chair en rotin Pétunia
Rocking-chair en cuir cognac G1
Fauteuil A Bascule Rar Vitra
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
504,00
Rocking chair large en plastique moulé Stingray blanc
Rocking chair à coque plastique beige Gliss
Rocking chair à coque plastique beige Gliss
Rocking chair Tom Yam - Qui est Paul ? Fuchsia en Matière plastique
Rocking-Chair FERMOB Luxembourg

C'est décidé ! Vous voulez adopter un rocking-chair. Pas par charité, pas parce que les magazines ou autres émissions déco, les vilaines, vous ont influencé. Non, juste parce que vous avez décidé de prendre la vie côté "slow" et "easy" (un peu comme dans la chanson de Feist, My moon, My man où elle chantonne "take it slow, take it easy on me") façon Eloge de la lenteur. Je rassure tout le monde en passant nous ne sommes sponsorisées ni par Feist ni par Carl Honoré (l'auteur du livre Eloge de la lenteur). On aime bien, c'est tout !

On résume et reprend le fil : un rocking-chair sinon rien ! Bien sûr, vous savez où le mettre (et si vous hésitez encore, vous trouverez des décorations dont vous inspirer ici). Ne reste plus qu'à le choisir.

Globalement, on a un peu le choix entre rocking-chairs à dossier haut (plus sympa pour s'endormir...), rocking-chairs à dossier bas (qui libèrent la vue et n'encombrent pas visuellement une pièce) et rocking-chairs "maousse costauds" qui sont en fait de véritables "fauteuils à bascule" (et allient donc le confort d'assise du fauteuil et le doux balancement du rocking-chair).
Pourquoi faire du fauteuil à bascule une catégorie à part ? Quand on regarde les rocking-chairs un peu design et jolis qu'on trouve sur le marché, force est de constater qu'indépendamment de la hauteur de leur dossier, on a une constante : les matières dures. Rocking-chair à coque plastique (comme le rocking-chair RAR de Eames), rocking-chair en plaques de MDF (comme le rocking-chair Rock Chair de Design House Stockholm), rocking-chair en métal (comme le rocking-chair Luxembourg de Fermob)... ça balance, mais nos fesses souffrent un peu quand même ! Heureusement qu'il y a une parade : les coussins et autres peaux de "petites bêtes" (genre mouton ou renne) sont un peu leurs meilleurs amis ! Comme le coin du feu d'ailleurs...

Pour choisir votre futur meilleur ami à bascule, la 1ère étape est donc de statuer entre ces 3 catégories. Ensuite, viendra le choix de la couleur : plutôt flashy ? plutôt discret ? C'est un peu le reste de votre déco qui guidera ce choix, enfin le reste de votre déco... et vos coups de coeur aussi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.