Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Et si vous faisiez enfin quelque chose pour l'ampoule nue qui pend lamentablement de votre plafond ? Et si, le "quelque chose en question" était de l'habiller d'une suspension en bois ???? Petite sélection et conseils qui vont bien...
Lire la suite
Sélection de suspensions en bois pour apporter de la chaleur à sa décoration (et à son plafond !)

Pour recréer cette déco chez vous

Pour tout comprendre sur cette déco

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la décision (enfin, ça pourrait l'être si la journée mondiale de la décision existait) :

1. vous allez faire un sort à l'ampoule nue qui pendouille du plafond

2. vous avez décidé d'opter pour une suspension en bois

 

Face à autant de décisions radicales, je ne puis qu'applaudir ! Alors "applaudissements" ! Bravo ! Promis, pour l'ampoule nue, vous ne regretterez pas ce choix d'aller de l'avant... Et pour la suspension en bois, pareil, aucun regret à avoir ! C'est une excellente décision !

 

Côté style, zéro problème : vous trouverez forcément la suspension en bois qui ira avec le reste de votre déco ! En bois flotté ou en rotin tressé si chez vous c'est plutôt une déco esprit tradi chic ou bord de mer, très géométrique en lames de contreplaqué ou de bambou si vous avez un intérieur plus contemporain ou encore en bois clair si chez vous c'est plutôt une déco esprit rétro ou scandinave ! Il y en a pour tous les goûts, vous dis-je ! Seul bémol, si chez vous c'est franchement industriel... Là, j'aurais tendance à dire "restez donc sur une suspension gamelle en métal !"

 

Côté look et originalité, zéro problème aussi ! Opter pour une suspension en bois est déjà un parti-pris original... que vous ne regretterez pas ! Le bois apportera un côté chaleureux à votre plafond et, plus largement à votre déco. Il se fera remarqué, mais en douceur, sans prendre le pas sur le reste. Vous pouvez donc tout à fait en profiter soit pour accumuler les "petites" suspensions en bois soit pour investir dans une grande, très grande, suspension sans craindre un côté "too much". Et si vous optez pour une suspension ajourée en bambou tressé ou en lamelles de bois, vous deviendrez même un sculpteur de lumière et là, promis, à la nuit tombée, effet "waouh" garanti !

 

Côté prix enfin, zéro problème toujours. Bien sûr, certaines suspensions en bois sont très chères, mais d'autres, au contraire, restent franchement abordables y compris sur de belles dimensions !

 

Banner post

D'autres idées d'intérieur

Table basse r%c3%a9gles am%c3%a9nagement d%c3%a9co d%c3%a9coration conseils taille selection meubles design coffee table salon canap%c3%a9 fauteuil cover image
Camille
29/11/2016
Table basse : la taille ça compte !
Selection chaise eames pas cher cover
Anne
15/08/2014
La chaise Eames, j'voudrais bien, mais j'peux point...
Salon blanc cosy industriel fauteuil xxl
Anne
11/01/2016
L'appel de la fesse
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.