T'es plutôt bien moulé toi!

Sélection de tabourets en résine pour l'intérieur ou l'extérieur

Pour recréer cette déco chez vous

Tabouret de bar Yuyu beige
Tabouret de bar Sway jaune
Tabouret de bar Kant noir
Tabouret de bar Shiver vert
Tabouret résine Miura de couleur orange
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
197,00
Tabouret de bar Kenny bleu
Tabouret de bar Drink noir
Tabouret de bar Tam Bar gris
Tabouret de bar Koncord
Tabouret de bar Liberty

De hauteur fixe ou sur verrin pour une hauteur ajustable ? Pivotant ou non ? Avec dossier ou sans dossier ? Des accoudoirs ? Colorés ou neutres ? En cuir, en métal, en plastique, en tissu ou en bois ? Le choix du tabouret est un choix cornélien et un véritable casse-tête ! Il va dépendre de plusieurs choses, parce qu'il n'y a pas que l'esthétique qui prime dans ce cas, loin de là ! Allez-vous y passer de longs moments (parce que vous dînez souvent sur votre plan bar / table haute) ? Est-ce pour l'intérieur ou l'extérieur ? Pour une cuisine ouverte ou fermée ? Comment est le reste de la maison ? Avez-vous des enfants et notamment des enfants en bas âge ? Posez-vous les bonnes questions et vous réduirez naturellement le choix.

Pour vous aider dans cette réflexion, on a décidé de commencer par une sélection de tabourets en résine colorés. Parce que c'est l'été, parce que c'est pratique à l'usage et gai tous les jours, parce qu'il faut bien commencer quelque part! Au moins vous saurez où trouver au meilleur prix ces beaux tabourets qu'on voit souvent dans les magazines ! Rotomoulés ou assemblés, innovants et novateurs, fun et colorés, résistants (aux UV, aux chaussures et aux enfants !), ces tabourets à hauteur fixe sont une solution agréable pour celui ou celle qui cherche un tabouret facile à vivre, qui ira aussi bien dans la cuisine ouverte qu'à l'extérieur pour un coin repas haut ou un coin bar. Ils sont réalisés à partir de polyéthylène ou polypropylène (ouh les mots barbares), ces résines thermoplastiques qui permettent des prouesses de design avec des looks futuristes et jamais vus. Et avouez qu'ils sont plutôt bien roulés !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.