Ma salle de bains mérite mieux qu'une vasque bateau

Sélection de vasques de salle de bains originales et design : Ma salle de bains mérite mieux qu'une vasque bateau

Pour recréer cette déco chez vous

Vasque sur pied Boréal
Vasque en granit Torrence
Vasque Lavabo Ronde à Poser - Cuivre - Design Original Salle de Bain Robinet
plus dispo
Voir sur hudsonreed.com
279,00
NBV006 Hudson Reed - Vasque Ronde Lavabo Lave-mains à Poser - Céramique Blanche 46cm - Design Moderne - Pré-Perçé - Salle de Bain
plus dispo
Voir sur hudsonreed.com
79,00
Vasque en pierre Nobu
plus dispo
Voir sur tikamoon.com
99,00
Vasque terrazzo Icar noir
Vasque à poser ronde
plus dispo
Voir sur planetebain.com
59,00
Vasque carrée
Vasque en marbre Linéa

Une salle de bains c'est l'endroit où l'on décompresse, où l'on prend soin de soi et surtout, où l'on prend ENFIN du temps pour soi. Elle doit être jolie et apaisante, on doit s'y sentir bien... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a peut-être un truc qui coince au niveau de la déco !!

Si on veut introduire un peu de déco dans sa salle de bains, le plus simple est encore de commencer par un objet universel, indispensable, présent dans TOUTES les salles de bains, j'ai nommé... la vasque ! Et oui la vasque ! Le truc tout banal que vous ne voyez même plus au-dessus de laquelle vous vous lavez les dents, m'voyez ?

Une nouvelle vasque pourrait donner une toute autre tonalité à votre salle de bain, avec un petit coup de jeune en prime ! Tentant non ??

En plus la vasque a le pouvoir de s'adapter à tous les espaces, à tous les styles (et à tous les budgets...). Des vasques traditionnelles aux plus design, vous pouvez en trouver dans différentes matières comme du bois, du marbre, du céramique, de la pierre... mais aussi en différentes couleurs et tailles ! Vous aurez le choix entre des vasques XS, des plus larges, des doubles, d'autres d'angle et mêmes des vasques sur pied !

Sachez que la vasque double demande d'avoir une salle de bains assez grande car le plan doit mesurer environ 2 mètres... Si vous craignez les bousculades et que vous n'avez pas la place pour une double vasque, optez pour une vasque rectangulaire de grande taille et éventuellement deux petits meubles en-dessous ! À chacun son petit coin.

Au niveau de la technique, la vasque (contrairement au lavabo) ne peut pas être fixée au mur, mais peut se poser sur un meuble ou s'encastrer. Si vous n'êtes pas amis-amis avec les outils, le plus facile reste bien entendu d'acheter une vasque à poser... qui seront d'ailleurs les plus originales côté déco car les vasques à encastrer ressembleront davantage à un lavabo classique.

Vous l'avez compris, la vasque est aujourd'hui un véritable objet déco ! Elle autorise des mélanges déco infinis ! (ou presque). On troque donc la vasque vieillotte contre une vasque qui nous ressemble et qui s'harmonise avec le reste de la salle de bain. Et si la déco ne va plus non plus, on est là pour ça... ;)

"Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain..."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.