Ma terrasse est gonflée !

Une terrasse orange et rose avec un fauteul gonflable : Ma terrasse est gonflée !

Pour recréer cette déco chez vous

Fauteuil gonflable Blow
plus dispo
Voir sur drawer.fr
457,50
Tapis en plastique Médina rose en blanc
Tabouret Tam Tam Magis orange
Grand photophore Petal blanc ovoïde (hauteur 26.5 cm en métal ajouré vu sur decoclico.fr
plus dispo
Voir sur decoclico.fr
28,90
Brise-vue de balcon "Pierre du Sud"
Pouf scoubidous orange et rose

Le fauteuil gonflable est mon ami. Il est hyper confortable et je parle en connaisseur : nous en avons eu 2 pendant de longues années. Bon... 2 puis 1 : nous avons déploré un mort, à un âge déjà avancé, 10 ans au moins !

Et habitués comme "simples invités", ils ont séduit tous les coeurs. Avec chaque fois un peu le même modus operandi :
- la surprise d'abord "oh ! il est gonflable !"
- la curiosité ensuite "je peux essayer ?"
- puis la prudence : c'est amusant, les gens s'assoient doucement, presque religieusement dans ces fauteuils. Quoique rien de religieux dans leur attitude, juste de la peur, la crainte de finir les "4 fers en l'air" !
- et pour finir un "waow" de bon aloi.
Mais le vrai vrai test c'est que après tout ça, après les "oh" et les "waow", ils ne se relèvent pas vite fait bien fait du fauteuil gonflable genre "je vous laisse la place". Non. Ils restent assis et y font gentiment leur nid...

Alors forcément, avec un tel historique, quand je suis tombée sur ce fauteuil gonflable indoor ET outdoor je n'ai pu que craquer. Je lui a tricoté une déco pour buller sur une terrasse à l'abri des regards indiscrets. Un tapis en plastique pour casser le côté froid des carrelages de balcons et autres terrasses (et aussi pour apporter une touche un peu déco et délimiter une zone de "bullage"). Un brise-vue design pour conserver son intimité. Un pouf / mini table basse pour poser son livre et un verre, et un autre pour poser ses pieds (c'est bon pour la circulation du sang les pieds un peu surélevés...). Et bien sûr, mon fauteuil gonflable pour couronner le tout. Et c'est fini, ne reste plus qu'à buller !

Et comme j'avais aussi bien envie de lui tricoter une déco pour un petit coin salon où bouquiner tranquillou, l'option indoor existe aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.