La tête dans les étoiles !

Idée déco terrasse romantique avec des adirondacks : La tête dans les étoiles

Pour recréer cette déco chez vous

Plaid polaire en microfibre parme doux et chaud tati
plus dispo
Voir sur tati.fr
9,99
Fleur artificielle branche de prunier fleuri blanc FIORE
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
21,90
Plaid Paola corail
Plaid Inca luxe rose
Vase en zinc patiné oz chez Decoclico
plus dispo
Voir sur decoclico.fr
8,90
Coussin déhoussable à pois de chez tati
plus dispo
Voir sur tati.fr
7,99
Coussin Constellation
Coussin étoiles bleu
Chaise longue steamer Naturel
Chaise longue style Adirondack blanche Grosfillex
Fauteuil laqué Théodore style Adirondack blanc
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
159,00
Chaise longue type steamer en teck Bahia

Que manque-t'il sur cette photo ? Quelques bougies ? Pourquoi pas... Un poste de musique ? On se rapproche... Une bonne bouteille et 2 verres ? Oui, voilà !

Je sais, je sais, il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais là c'est un appel à une soirée détente comme on n'en voit que dans les films, avec les gros coussins bien moelleux, le plaid en Apalga tout doux et si chaud, bien lovés dans de beaux fauteuils Adirondak en bois. Parce que dans la vraie vie on n'a pas le temps, ou plutôt on ne prend jamais le temps. Entre les enfants, le travail, les papiers administratifs (j'en connais qui sont toujours en train de "faire des papiers", si si !!), la télé qui nous aspire, on trouve toujours une bonne excuse. Et pourtant, il est important voire essentiel de parfois tout couper pour se créer une bulle et respirer. S'arrêter. Etre adepte du mouvement slow. Juste 1h. En tête à tête, sous le plaid, à admirer la vue, et à refaire le monde, son monde.

Et là, tout de suite, on ferme les yeux et on s'imagine, au choix: - sur un paquebot en début de siècle dans un fauteuil type steamer : "larguons les voiles chéri(e), je t'emmène au bout du monde!" (ça marche encore mieux avec le repose-pieds...) dans un film, avec son Lover, qui nous déclare sa flamme. Ca marche aussi avec son vieux Lover qui nous re-déclare sa flamme et nous assure que si, après toutes ces années, il nous aime toujours et même encore plus... On choisit au choix Quand Harry rencontre Sally (la scène de l'orgasme simulé est ici moins intéressante puisqu'il n'y a que vous, à moins de vouloir apeurer vos voisins...), ou Sex in the City, ou enfin un bon Woody Allen...

Et vous, c'est quand la dernière fois que vous avez pris le temps de parler en tête à tête avec votre amour ou un(e) ami(e)?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.