Qui se cache derrière What A Nice Place ?

Isa

Isabelle

On m'appelle Isa et j'aime ça. Un diminutif ça rapproche et rend presque intimes ; ça crée du lien et le lien, c'est mon dada !
Tout cela se traduit par un amour de la cuisine, du vin et de la fête ! Et en villégiature, je hante les épiceries fines locales et les magasins de déco... en pleine analyse de la culture de l'autre. Vous mixez tout ça et ça donne What A Nice Place ! Des rencontres, des découvertes et un verre pour fêter nos succès.

Pour me joindre: isa@whataniceplace.com

Anne

Dans la vraie vie, je suis un "zébulon", (re-) bondissant, un peu trublion, gentil.
En déco, c'est pareil. Chez nous (car la déco est un travail d'équipe) c'est plutôt suédois pour la base, des vrais tableaux aux murs, 5 grands poteaux rouges dans le jardin et une terrasse avec table intégrée comme au Japon (on a les pieds sous la terrasse quand on mange). C'est nous, quoi ! Sans chichi, juste en mode "et pourquoi pas ?".

Pour me joindre: anne@whataniceplace.com

Anne
Jordan

Jordan

Je suis dans le côté obscur de la force. Je m'occupe du côté technique du site et de son développement. Si vous trouvez un bug c'est à moi que vous aurez à faire ! Pour me soutenir, vous pouvez toujours m'envoyer des Oréo ou m'offrir un café ! Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et j'ai découvert Ikea pour la première fois il y a quelques semaines, le comble non ? Du coup on peut dire que j'ai un intérieur style suédois, la classe !

Pour me joindre: jordan@whataniceplace.com

Charles

Charles

Bon, pour tout dire, là, je suis un peu débordé... Alors je m'occupe de vous et, promis, dès que j'ai fini, je prends 2 minutes pour me présenter (oui, oui, je sais, pas dans 10 ans, rapidement... mais après !)

Pour me joindre: charly@whataniceplace.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.